Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REALISATIONS DE DFM
13 mars 2016

RAFRAICHISSEMENT PEINTURE

Le metal reste METAL! et quoi que l on puisse en dire , a un moment donne......un coup de peinture.......

J'ai realise cet ensemble portail et portillon voici environ dix annees et jamais ils n avaient été repeints.C'est donc le nouveau propriétaire qui m a contacte pour donner un coup de JEUNE à l ensemble.Les festonnages ont ete démontés et repeints après ponsage à nos ateliers , les structures elles ont été peintes sur place bien entendu apres avoir gratté et ponsé les points de rouille.

FLIPO2

FLIPO3

J'aimerais tout de même apporter une précision a cet article , car je vois déja les lecteurs que vous etes vous régouir de la durée de vie de nos peintures!Une même laque selon l exposition aux UV et aux éléments ne réagiront pas de la même manière d'un lieu a un autre et certains ouvrages ont du subir un rajeunissement seulement au bout de 2 a 3 ans .( je devais lesignaler!)

Publicité
Publicité
Commentaires
REALISATIONS DE DFM
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 465
Publicité